Menu Déroulant

lundi 26 décembre 2016

L'encyclopédie du modélisme. Tome 1. Les avions.

L'encyclopédie du modélisme, tome 1 les avions


L'encyclopédie du modélisme, tome 1 les avions
Premier d'une série de 6 tomes reprenant différents mondes de la maquette (avions, blindés décors, figurines etc..), l'encyclopédie du modélisme: les avions est comme son nom l'indique orienté sur les avions. Il est composé de 200 pages, les photos, nombreuses ,sont de bonnes qualités, détaillées et bien commentées. Les techniques présentées commencent par les techniques de base et terminent sur le super-détaillage.
Ce livre est édité par Histoire et collections.
J'ai beaucoup appris avec ce livre et je suis encore loin d'en avoir fait le tour.
Je reprend souvent ce livre pour trouver de l'inspiration et des conseils.

Je dois à ce livre mon P-40N,

Mauve P-40 N 1/48

 mon  F6F-3 Hellcat.




Hasegawa F6F-3 Hellcat 1/48

Mon  F-14 A Tomcat



Hasegawa F-14 A Tomcat 1/48

A bientôt.