100

Le centième Article.  Cela se fête :)

Le centième Article.  Cela se fête :)

Quatre mois d’existence et déjà 100 articles, plus de 4600 vues, une page Facebook créée pour l'occasion.

65 galeries de Maquette: avion à hélice., et de Maquette: Avion à réaction.
5 articles de Montage.
2 articles sur les Dioramas.
6 articles sur les Figurines 1/48.
5 articles sur les Figurines king of war

Je tiens à remercier ceux qui sont venus visiter ce blog et qui ont pris le temps de s'y perdre.

Je pense avoir trouver mon rythme de croisière en vous proposant des mises à jour régulières des articles au fur et à mesure du montage.
A la création de ce blog, je me suis souvent demandé si le jeu en valait la chandelle.
Et bien,  je me suis pris au jeu de photographier et de partager les points importants des montages et je constate avoir une motivation à réaliser les maquettes plus constante.
Les statistiques sont formelles, les blogs sont souvent abandonnés dans les premiers mois, J'espère rester motivé à le faire vivre.
je souhaite pouvoir vous partager un article appelé "200" dans un blog enrichi de montages, de figurines et de dioramas et d'une rubrique documentation plus complète.

  • Maintenant, à vous de jouer!

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un conseil, cela permet de créer un échange et d'enrichir nos connaissances. Cela me permettra d'améliorer le blog et cerise sur le gâteau, cela aidera le site à mieux être référencé sur les moteurs de recherche et rendre le blog plus facile à trouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire