Pour aider à changer de décennie.

C'est bon d'avoir 40 ans.


Bonjour.
Pour mes 40 printemps, le stock s’agrandit.

  • Les avions.

  • Trois boites, trois Warbirds, je reste très seconde guerre mondiale avec ce lot.

maquette de Zéro A6M5c de Tamiya.
maquette de Zéro A6M5c de Tamiya.

maquette du chasseur Ki 84 Hayate.
maquette du chasseur Ki 84 Hayate.

Maquette du yak 1b
Maquette du yak 1b 

  • Les véhicules terrestres et figurines.

  • Quatre boites et des idées pour des dioramas, J'ai Hâte de m'y atteler.

jeep et sidecar japonais  hasegawa
jeep et sidecar japonais  hasegawa

Italeri Kfz 305 3 ton truck
Italeri Kfz 305 3 ton truck

Tamiya 20 mm Flakvierling
Tamiya 20 mm Flakvierling

tamiya  infanterie allemande 1/48.
tamiya  infanterie allemande 1/48.

  • Wargames et jeux de figurines.

  • Deux boites pour compléter mon armée dans le jeu King of War, mes elfes seront épaulés par des humains. Cela promet de belles batailles :).
Conquest games norman infantery
Conquest games norman infantery

Conquest games norman knights
Conquest games norman knights

  • Trois figurines du jeu Corvus Belli Infinity.

Le choix de ces figurines ne tient qu'au plaisir de m'exercer à peindre. Je ne connais pas ce jeu.

Trois figurines du jeu Corvus Belli Infinity.
Trois figurines du jeu Corvus Belli Infinity.

  • Un jeu de plateau Bloodbowl.
Retour vers le futur ou plutôt retour vers les années de l'internat et des soirées Bloodbowl. J'ai craqué pour la nouvelle version de ce jeu de football fantastique. Ah, Nostalgie quand tu nous tiens. Du coup mon blog devrait bientôt parler d'orcs et d'humains :).

jeu de plateau Blood Bowl 2016
jeu de plateau Blood Bowl 2016

  • conclusion.

Il va falloir que je trouve du temps  :( 

Vie du blog, pour aider à changer de décennie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire