Au revoir mon Iwata

Mon aérographe est foutu.

Vie du blog, Au revoir mon Iwata

Mauvais sort pour mon aérographe Iwata. Le bac à ultrasons est tombé en pleine séance de nettoyage. La buse, l'aiguille et le chapeau d'aiguille sont HS. Le godet est également abîmé.

Iwata hs

iwata hs

Apres tant d'années de bon et de loyaux services, mon petit Iwata est HS pour de bon.
En attendant une solution de rechange, je vais devoir arrêter les maquettes.
On peut dire que je ne fais pas les choses à moitié.

  • Maintenant, à vous de jouer!

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un conseil, cela permet de créer un échange et d'enrichir nos connaissances. Cela me permettra d'améliorer le blog et cerise sur le gâteau, cela aidera le site à mieux être référencé sur les moteurs de recherche et rendre le blog plus facile à trouver.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire