Bilan 2018

Récapitulatif des réalisations de l'année 2018.

Récapitulatif des réalisations de l'année 2018. 2018 se termine.

2018 se termine. Je profite de l'occasion pour vous proposer une rétrospective des réalisations partagées à travers ce blog.


Les montages finis ou en cours de 2018.



Les maquettes finies en 2018.



Les pas à pas des dioramas de 2018.



Les photos finales des dioramas de 2018.



Les figurines de 2018.



Les tutos de 2018.



Les acquisitions de 2018.



Les reviews de 2018.



L'exposition de 2018.


  • Conclusion.
  • Cet article clôture cette année 2019.
    Celle-ci a été bien riche puisque j'ai réalisé cinq maquettes et j'ai mis en ligne une maquette faite par l'une de mes filles, cinq dioramas et quelques figurines. Le blog a dépassé les 80000 vues.
    Dans les points négatifs, je n'ai présenté qu'un seul tuto, il y a pas de review et j'ai dû me séparer d'une maquette faute de place :(

    Je vous remercie pour votre intérêt pour ce blog et mes réalisations.

    Bon réveillon de nouvel An.


    • Maintenant, à vous de jouer!

    N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un conseil, cela permet de créer un échange et d'enrichir nos connaissances. Cela me permettra d'améliorer le blog et cerise sur le gâteau, cela aidera le site à mieux être référencé sur les moteurs de recherche et rendre le blog plus facile à trouver.


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire