Achat, Skyhawk et Mig-21.

Visite à Plan de campagne 2020.

JouéClub de Plan de Campagne.

  • Introduction.

Cette année encore, j'ai profité de mon séjour dans le sud pour aller faire chauffer la carte bleue au JouéClub de Plan de Campagne.
Je suis toujours émerveillé par le rayon maquette de ce magasin. Sur la photo suivante, on ne voit qu'une partie des avions.

Rayon maquette du JouéClub de Plan de Campagne.

Dur est le choix avec autant de référence, mais avec les conseils avisés de skiner, vendeur passionné et membre du forum Master194, la tâche semble plus facile.

  • A-4C Skyhawk 

A-4C Skyhawk d'Hasegawa au 1/48.
A-4C Skyhawk d'Hasegawa au 1/48.

Mon premier choix se porte sur le A-4C Skyhawk d'Hasegawa au 1/48.
C'est une maquette dont on m'a dit beaucoup de bien et le Skyhawk est un avion qui me plaît. Cela fait deux bonnes raisons pour craquer.

Mig-21 SMT.

Mig-21 SMT de Revell au 1/48
Mig-21 SMT de Revell au 1/48

Mon second choix est motivé par un montage en commun d'un Mig-21, début 2021, avec des membres d'un forum de maquette. Venant de faire un Mig-21R d’Eduard , je voulais faire une autre version de ce célèbre chasseur tout en restant sur un moule Eduard car j'ai adoré monter leur Mig.  Finalement entre le prix, le choix de la version, le choix du camouflage et les conseils de skiner, je me suis décidé sur le Mig-21 SMT de Revell au 1/48. C'est une reprise de la maquette d'Eduard sans les bonus de la version Profil pack. 

  • Conclusion.

Une fois encore je suis ressorti du JouéClub de Plan de Campagne avec plaisir et j'ai également eu la satisfaction de rencontrer skiner. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire