Fête de la ville 2020

Fête de la ville et des associations de St Michel sur orge (91).

Fête de la ville et des associations de St Michel sur orge (91).

Je vais participer à cet événement la journée du  5 septembre et l’après-midi le 6 septembre avec le

Club de modélisme "Escadrille Saint Michel".

C'est l'une des rares occasions de présenter mes œuvres au public. Je vous invite donc à venir me rencontrer au stand du club. 

Ce sera une bonne occasion de faire connaissance.

Ces journées permettent également de découvrir mon club et les réalisations de ses membres.

Vous pouvez trouver plus d'informations en suivant ce lien.


Dites-moi, quelles maquettes aimeriez-vous voir pour l'occasion.

Attention port du masque obligatoire!

  • Maintenant, à vous de jouer!

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un conseil, cela permet de créer un échange et d'enrichir nos connaissances. Cela me permettra d'améliorer le blog et cerise sur le gâteau, cela aidera le site à mieux être référencé sur les moteurs de recherche et rendre le blog plus facile à trouver.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire