Le Blog-trotters .

Le blog aime parcourir le monde.


En explorant les outils fournis par Google pour mieux connaitre les statistiques du blog, j'ai découvert que celui-ci voyage bien plus que moi. Je suis jaloux :)
Il est vu des cinq continents.

  • Carte des visiteurs du blog par pays.


Rony la maquette: la carte du monde par pays
 La carte du monde par pays 

  • Carte des visiteurs du blog par villes.


Rony la maquette: la carte du monde par villes
 La carte du monde par villes 

Rony la maquette: la carte de France par villes
 La carte de France par villes 

Rony la maquette: la carte des Etats-Unis d'Amérique par villes
 La carte des Etats-Unis d'Amérique par villes 

Rony la maquette: la carte de la Belgique par villes
 La carte de la Belgique par villes


Rony la maquette: la carte de la Grande-Bretagne par villes
 La carte de la Grande-Bretagne par villes 

Rony la maquette : la carte de la Suisse par villes
 La carte de la Suisse par villes 

Je me suis limité aux pays ayant le plus de visiteurs, n'hésitez pas à demander un pays en particulier.
Je vous rassure je n'ai pas d'information plus précise que les noms des villes. Peut-être que vous vous reconnaissez sur la carte :)
Mes valises sont prêtes et je suis prêt à découvrir mes lecteurs.. 
A bon entendeur, salut !

  • Maintenant, à vous de jouer!

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un conseil, cela permet de créer un échange et d'enrichir nos connaissances. Cela me permettra d'améliorer le blog et cerise sur le gâteau, cela aidera le site à mieux être référencé sur les moteurs de recherche et rendre le blog plus facile à trouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire