Ouverture de boîte, Mig-21 Ladder.

Review de l'échelle du Mig-21 de Plusmodel au 1/48.

Ladder for Mig-21 Plusmodel

  • Présentation du kit.

L'échelle pour le Mig-21 de Plusmodel est composée de huit éléments réunis sur une grappe plastique. Le moulage est bon et le montage devrait-être simple est rapide :)

Ladder for Mig-21 Plusmodel
Ladder for Mig-21 de Plusmodel au 1/48.

La notice est au dos de la boîte.

Ladder for Mig-21 Plusmodel
Ladder for Mig-21 de Plusmodel au 1/48.

Voici la grappe.

Ladder for Mig-21 Plusmodel
Ladder for Mig-21 de Plusmodel au 1/48.

  • Conclusion.

Le montage est effectivement rapide. Le plastique est tendre, il faut donc faire très attention lors du dégrappage. J'ai souvent eu peur que ce soit la fine tubulure qui casse lorsque j'ai découpé les points de fixation. 
La peinture ne présente pas de difficulté, du rouge et du noir :) 
Quelques touches de peinture aluminium et c'est fini. 

Ladder for Mig-21 Plusmodel
Ladder for Mig-21 de Plusmodel au 1/48.

Voici l'échelle en place sur le coté du Mig-21 d'Eduard.

Ladder for Mig-21 Plusmodel
Ladder for Mig-21 de Plusmodel au 1/48.

Je vous partage le lien de l'article sur la création du diorama.

A bientôt.

 Rony la maquette

Hello! C'est Rony. Maquettiste et blogueur, je partage avec vous ma passion des maquettes, des figurines et du diorama. Si vous avez une question ou envie de réagir après avoir lu cet article, n'hésitez pas à poster un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire