Achat, Cellules Grises Album.

Visite à la boutique Cellules Grises Album.

Visite à la boutique Cellules Grises Album.

Lors des sorties en famille au centre commercial Evry 2, je m’arrête toujours à une boutique de jeu de société et de librairie qui s'appelle Cellules Grises Album.  La boutique est magnifique et les vendeurs sont de bons conseils et sympathiques. Le plus difficile est de ne rien acheter.
Et une fois de plus je n'en sors pas les mains vides.

Achats à la boutique Cellules Grises Album.


J'ai donc craqué pour la boite de la Cavalerie de la brise argentée du jeu King of war, pour un célèbre duo assez connu dans une Galaxy lointaine du jeu du jeu Star wars: Assaut sur l'Empire et pour finir par des pots de peinture acrylique polyuréthane de prince auguste que je vais essayer pour la première fois.

Peinture Prince Auguste.

Je vais enfin découvrir cette gamme de peinture en guise de peinture d’apprêt en noir et blanc.
Je vais également découvrir la gamme Wash.
R2D2 et C3PO


Les deux compères sont bien détaillés, il me tarde de commencer la peinture :)
Il va falloir apprendre la peinture dorée pour C-3PO .
Je ne connais pas le jeu, je suis juste un fan de Starwars qui a craqué devant les figurines du jeu.

Vous pouvez retrouver ces deux figurines peintes en suivant le lien ci-*dessous

Cavalerie de la brise argentée du jeu King of war

La cavalerie Elfiques sera un nouvel atout pour mon armée que l'on peut trouver sur le la page suivante.

La boite est composé de cinq cavalier en métal blanc. Les chevaux sont en plastique.

  • Maintenant, à vous de jouer!

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un conseil, cela permet de créer un échange et d'enrichir nos connaissances. Cela me permettra d'améliorer le blog et cerise sur le gâteau, cela aidera le site à mieux être référencé sur les moteurs de recherche et rendre le blog plus facile à trouver.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire