Achat, Visite à Paris

Mes achats du jour :)

Me voici à la Capitale! 
Pour fêter cela, Je vais faire la tournée des bars.....  euh .... des magasins de maquette.
Achat à Paris- Quarter Kit et Euro-Maquette

  • Quarter Kit Model Shop.

Je commence ce périple par la boutique Quarter Kit Model Shop située dans le 12e arrondissement de Paris. J'en ressors avec une baraque Nissen de Masterpiece Models et trois figurines US, deux cameramen/reporter de Gaso.line et un balayeur de Tarmac.

Achat Quarter Kit
Achat à Paris- Quarter Kit

La baraque Nissen est composée de sept pièces en résine.

Baraque Nissen 1/48 Masterpiece Models
Baraque Nissen Masterpiece Models au 1/48

Baraque Nissen 1/48 Masterpiece Models
Baraque Nissen Masterpiece Models au 1/48

Les reporters US de Gaso.line

Figurine Gaso.line cameraman reporter US 1/48
Figurines  Gaso.line cameraman/reporter US 1/48

Figurine Gaso.line cameraman reporter US 1/48
Figurines  Gaso.line cameraman/reporter US 1/48

Le balayeur US de Tarmac.

Figurine balayeur US  Tarmac 1/48
Figurine balayeur US  Tarmac 1/48

Figurine balayeur US  Tarmac 1/48
Figurine balayeur US  Tarmac 1/48

  • Euro-maquette.


Le magasin Euro-maquette est l'étape obligatoire quand je suis proche de la gare de Lyon.  Je suis venu pour de la peinture et j'en repars avec un beau Mig 21 R d'Eduard ;)

Maquette MIG-21R Eduard 1/48
Maquette MIG-21R Eduard 1/48

  • Fin de la tournée.  

J'avais en tète de continuer cette tournée mais il faut savoir être raisonnable. J'ai déjà de quoi bien m'occuper avec ces achats :)

  • Maintenant, à vous de jouer!

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un conseil, cela permet de créer un échange et d'enrichir nos connaissances. Cela me permettra d'améliorer le blog et cerise sur le gâteau, cela aidera le site à mieux être référencé sur les moteurs de recherche et rendre le blog plus facile à trouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire