Achat, Airfield fuel truck et imprimante 3D.

Qu'ils sont beaux, mes cadeaux :)

U.S. 2 1/2 ton 6X6 Airfield fuel truck, Tamiya 1/48 et imprimante 3d Alphawise U30

Pour mon anniversaire, je suis gâté.  J'en profite pour encore remercier mes bienfaiteurs.

  • U.S. 2 1/2 ton 6X6 Airfield fuel truck, Tamiya 1/48.


Voici une maquette sympathique qui accompagnera facilement un avion américain sur un diorama.

  • Imprimante 3D Alphawise U30.

Je vais enfin pouvoir découvrir le monde de l'impression 3D. Cette imprimante 3D Alphawise semble être un bon moyen pour commencer.

  • Maintenant, à vous de jouer!

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un conseil, cela permet de créer un échange et d'enrichir nos connaissances. Cela me permettra d'améliorer le blog et cerise sur le gâteau, cela aidera le site à mieux être référencé sur les moteurs de recherche et rendre le blog plus facile à trouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire